Les acteurs de la Fonda

Membre du bureau

Nils Pedersen

Administrateurs

Sophie Blampin, Isabelle Chandler ; Antoine Colona d’Istria, Christophe Dansac ; Vincent David ; Florent Duclos ; Marianne Eshet ; Pierre François ; Marie Gautier ; Thierry Guillois ; Jean-Pierre Jaslin ; Delphine Lalu ; Brigitte Lesot ; Valérie Peugeot ; Jocelyne Roche ; Patrice Simounet ; Roger Sue ; Michel de Tapol ; Laurent Terrisse ; Pierre Vanlerenberghe.

L’équipe permanente

Grégoire Barbot, Chargé de mission

Charlotte Debray, Déléguée générale

Bastien Engelbach, Coordonnateur des programmes

Florence Grelet, Assistante de direction

Brigitte Morin, Maquettiste PAO

Claire Rothiot, Chargée de communication

Myriam Roumane, Assistante de gestion

Alexeï Tabet, chargé d’étude

Un nouveau conseil d’administration

4 mai 2014 — par Grégoire Barbot

La Fonda a tenu le 8 avril dernier son Assemblée générale, à laquelle ont participé près de 100 personnes. Le rapport d’activité 2013 ainsi que le programme 2014 ont été adoptés à l’unanimité. Nous remercions les administrateurs sortants de leur engagement (...)

Un nouveau conseil d’administration pour la Fonda

4 avril 2012 — par L’équipe Fonda

Lors de l’Assemblée générale du 28 mars dernier, les adhérents de la Fonda ont validé les comptes, le rapport d’activités 2011 et les orientations 2012. Ils ont également approuvé et encouragé les efforts de renouvellement des pratiques comme des (...)

Actualité
Open innovation et innovation sociale : l’intelligence collective au cœur de la R&D

Une rencontre-débat Fond’après, mercredi 19 avril au NUMA à Paris.

Envie d’idées neuves pour votre asso ? Suivez le guide !

Journée de découverte du guide des bonnes pratiques de l’ESS mercredi 29 mars 2017 à 9h30 à la Maison des associations de solidarité, 10/18 rue des Terres au curé dans le 13e arrondissement de Paris (...)

Découvrez le site solutionsdassociations.org !

Lancé par la Fonda et le Mouvement associatif le 15 mars 2017, le site www.solutionsdassociations.org a pour objectif de valoriser les expertises et les savoir-faire des (...)

Appel à communication / Associations et formation

La Fonda va consacrer le numéro 234 de sa revue La tribune fonda, à paraître en juin 2017, au rôle de formation des associations. Nous lançons un appel à contributions.

Printemps citoyen

Du 21 mars au 5 avril 2017 se déroule la première édition du Printemps citoyen : mille rencontres initiées par les citoyens partout en France pour fêter et réinventer la (...)

Printemps de la prospective

La Société française de prospective organise les 24 et 25 mars 2017 à Reims, en association avec plusieurs organismes de la région Grand Est, le cinquième Printemps de la prospective sur le thème « La (...)

Lancement d’une étude prospective sur la mesure de l’impact social

La Fonda, l’Avise et le Labo de l’ESS engagent une étude prospective sur la mesure de l’impact social. Un appel à souscriptions est lancé.