Les acteurs de la Fonda

Membre du bureau

Nils Pedersen

Administrateurs

Sophie Blampin, Isabelle Chandler ; Antoine Colona d’Istria, Christophe Dansac ; Vincent David ; Florent Duclos ; Marianne Eshet ; Pierre François ; Marie Gautier ; Thierry Guillois ; Jean-Pierre Jaslin ; Delphine Lalu ; Brigitte Lesot ; Valérie Peugeot ; Jocelyne Roche ; Patrice Simounet ; Roger Sue ; Michel de Tapol ; Laurent Terrisse ; Pierre Vanlerenberghe.

L’équipe permanente

Grégoire Barbot, Chargé de mission

Charlotte Debray, Déléguée générale

Bastien Engelbach, Coordonnateur des programmes

Florence Grelet, Assistante de direction

Brigitte Morin, Maquettiste PAO

Claire Rothiot, Chargée de communication

Myriam Roumane, Assistante de gestion

Alexeï Tabet, chargé d’étude

Un nouveau conseil d’administration

4 mai 2014 — par Grégoire Barbot

La Fonda a tenu le 8 avril dernier son Assemblée générale, à laquelle ont participé près de 100 personnes. Le rapport d’activité 2013 ainsi que le programme 2014 ont été adoptés à l’unanimité. Nous remercions les administrateurs sortants de leur engagement (...)

Un nouveau conseil d’administration pour la Fonda

4 avril 2012 — par L’équipe Fonda

Lors de l’Assemblée générale du 28 mars dernier, les adhérents de la Fonda ont validé les comptes, le rapport d’activités 2011 et les orientations 2012. Ils ont également approuvé et encouragé les efforts de renouvellement des pratiques comme des (...)

La santé à l’heure du numérique

Pour la reprise de son cycle de rencontre-débats Fond’après #fondaprès, la Fonda vous invite au NUMA le 5 octobre à 19h19 pour parler des liens entre numérique et santé (...)

Société vieillissante, société innovante : l’ESS au défi du vieillissement démographique

Une conférence proposée par la Fonda et Futuribles International lors du Forum national des associations et fondations le 19 octobre au Palais des Congrès à (...)

Panorama du pro bono 2016 : découvrez les résultats !

Le 16 septembre 2016, Pro Bono Lab a dévoilé, avec ses partenaires, les résultats de l’étude sur le pro bono en France. Objectif : mieux comprendre le développement et le potentiel du pro bono, (...)

Baromètre national sur la qualité de vie au travail dans l’ESS

Participez à la 2e édition du baromètre national proposé par la mutuelle CHORUM sur la qualité de vie au travail dans l’économie sociale et solidaire. Destinée aux salariés et employeurs du secteur, (...)

11e Forum national des Associations et des Fondations

Le rendez-vous annuel des responsables et dirigeants du secteur associatif

La Contresociété, Roger Sue

"Ils changent le monde !" En septembre 2016, Roger Sue publie La Contresociété aux éditions "Les liens qui libèrent". L’auteur présentera son ouvrage à la Fonda, 53 bd de Charonne dans le 11e (...)

Prix de l’innovation périurbaine

Déposez vos candidatures après de votre préfecture ou du Commissariat général à l’égalité des territoires jusqu’au 30 septembre.

Initiation au jeu de cartes "Faire ensemble 2020"

La 2ème édition du jeu est disponible. Pour apprendre à jouer, inscrivez-vous. Prochaine séance le 18 octobre 2016