Recevoir La Tribune Fonda

Abonnez-vous à La Tribune Fonda ou passez commande en ligne d’un ou plusieurs numéros. Les tarifs changent en 2018 !

La Fonda publie quatre fois par an La tribune fonda, revue dédiée à l’exploration de sujets de société qui interrogent le pouvoir d’agir, la gouvernance, et plus globalement l’avenir du monde associatif. Chaque trimestre, une thématique différente est abordée. Objectif : apporter des clés de compréhension face aux problématiques qui affectent le monde associatif et inspirer à travers des exemples de projets innovants et de bonnes pratiques existantes.

Nous sommes actuellement en train de développer la nouvelle formule de notre revue tribune fonda. Dans ce cadre, nous repensons également notre politique tarifaire.

Ainsi, l’abonnement en 2018 passe à 30 € frais de port inclus, envoi en France (au lieu de 60 € en 2017).

De même, à partir du premier numéro de l’année 2018 (n°237, mars 2018), le tarif unitaire de la revue passera quant à lui à 12,50 € frais de port inclus (au lieu de 19 € en 2017)

Vous souhaitez recevoir La Tribune Fonda ?
Il vous est possible :

S’abonner à La Tribune Fonda

8 janvier — par L’équipe Fonda

En 2018, la Fonda revoit la formule de sa revue La Tribune Fonda. Elle sera dévoilée avec le numéro n°237 (mars 2018). Les tarifs d’abonnement ont été revus.

Commander un numéro de La Tribune Fonda

8 janvier — par L’équipe Fonda

Passez commande en ligne d’un ou plusieurs numéros de la revue La Tribune Fonda.

Les derniers numéros parus de La tribune fonda

8 novembre 2017 — par L’équipe Fonda

Découvrez ci-dessous la liste des derniers numéros publiés. Si une thématique vous intéresse, n’hésitez pas à passer commande d’un numéro. Voir aussi la table analytique des revues publiées entre 2010 et 2015. N°236 - décembre 2017 -> Commander en (...)

Université de prospective « Faire ensemble 2030 »

Les 22 et 23 mars, la Fonda organise sa grande université de prospective « Faire ensemble ». Découvrez le pré-programme et inscrivez-vous sans attendre.

Journée d’étude « ESS et création de valeur »

Synthèse du séminaire du 12 décembre 2017 consacré à la création de valeur et à la mesure de l’impact social dans l’ESS.

Le Carrefour des innovations sociales à la Social Good Week

Un atelier pratique organisé par la Fonda, le CGET, la Fing, Génération2 et Gniac, pour interroger le mode de constitution d’un commun et présenter le Carrefour des innovations (...)

Qui sont les délégués généraux d’associations ?

ENQUÊTE - Par Charlotte Debray, déléguée générale de la Fonda, et Laurent Piolatto, délégué général de l’association Lire et faire lire.

La Microville 112, un projet de microville inclusive

Le projet Microville 112 est un programme de revitalisation d’un territoire pour en faire une « microville » inclusive, aux activités innovantes, responsables et durables. Un appel à manifestation (...)

Les associations au défi des objectifs de développement durable : appel à contributions « Solutions d’associations »

La Fonda et le Mouvement associatif relancent leur appel à contributions auprès des associations pour nourrir le site solutionsdassociations.org. Cette plateforme recense et valorise les réponses (...)

Le numérique est-il un vecteur de transformation des compétences associatives ?

Synthèse de la rencontre-débat "Fond’après" organisée par la Fonda mardi 5 décembre 2017 au NUMA à Paris.