Recevoir La Tribune Fonda

Abonnez-vous à La Tribune Fonda ou passez commande en ligne d’un ou plusieurs numéros. Les tarifs changent en 2018 !

La Fonda publie quatre fois par an La tribune fonda, revue dédiée à l’exploration de sujets de société qui interrogent le pouvoir d’agir, la gouvernance, et plus globalement l’avenir du monde associatif. Chaque trimestre, une thématique différente est abordée. Objectif : apporter des clés de compréhension face aux problématiques qui affectent le monde associatif et inspirer à travers des exemples de projets innovants et de bonnes pratiques existantes.

Nous sommes actuellement en train de développer la nouvelle formule de notre revue tribune fonda. Dans ce cadre, nous repensons également notre politique tarifaire.

Ainsi, l’abonnement en 2018 passe à 30 € frais de port inclus, envoi en France (au lieu de 60 € en 2017).

De même, à partir du premier numéro de l’année 2018 (n°237, mars 2018), le tarif unitaire de la revue passera quant à lui à 12,50 € frais de port inclus (au lieu de 19 € en 2017)

Vous souhaitez recevoir La Tribune Fonda ?
Il vous est possible :

S’abonner à La Tribune Fonda

8 janvier — par L’équipe Fonda

En 2018, la Fonda revoit la formule de sa revue La Tribune Fonda. Elle sera dévoilée avec le numéro n°237 (mars 2018). Les tarifs d’abonnement ont été revus.

Commander un numéro de La Tribune Fonda

8 janvier — par L’équipe Fonda

Passez commande en ligne d’un ou plusieurs numéros de la revue La Tribune Fonda.

Les derniers numéros parus de La tribune fonda

8 novembre 2017 — par L’équipe Fonda

Découvrez ci-dessous la liste des derniers numéros publiés. Si une thématique vous intéresse, n’hésitez pas à passer commande d’un numéro. Voir aussi la table analytique des revues publiées entre 2010 et 2015. N°235 - septembre 2017 -> Commander en (...)

Université de prospective « Faire ensemble 2030 »

Les 22 et 23 mars 2018, la Fonda organise sa cinquième grande université de prospective participative "Faire ensemble 2030". Les inscriptions sont ouvertes (...)

La mesure d’impact social : caractéristiques, avantages et limites des démarches existantes

Rapport n°1 de l’étude « ESS et création de valeur : une approche prospective de la mesure d’impact social ».

Concours 2018 de la Fondation la France s’engage

Le concours 2018 de la Fondation la France s’engage soutient des projets d’innovation sociale développés par des acteurs de l’économie sociale et solidaire. Ces projets doivent avoir un objectif de (...)

Les Lucioles, rencontres nationales du Pouvoir d’agir 2018

Samedi 3 février 2018 à Paris, Aequitaz organise "Les Lucioles", un événement pour échanger autour du Pouvoir d’agir des citoyens.

Les associations au défi des objectifs de développement durable : appel à contributions « Solutions d’associations »

La Fonda et le Mouvement associatif relancent leur appel à contributions auprès des associations pour nourrir le site solutionsdassociations.org. Cette plateforme recense et valorise les réponses (...)

Le numérique est-il un vecteur de transformation des compétences associatives ?

Synthèse de la rencontre-débat "Fond’après" organisée par la Fonda mardi 5 décembre 2017 au NUMA à Paris.

Appel à projets 2018 de la Fondation Crédit Coopératif

Acteurs de l’économie sociale et solidaire, faites connaitre votre initiative et donnez-lui de la visibilité !