Appel à projets « Faire ensemble avec nos différences » 2017
Publié par L’équipe Fonda le 22 juin 2017

Appel à projets « Faire ensemble avec nos différences » 2017


La Fondation SNCF s’est associée au Réseau national des maisons des associations (RNMA) pour favoriser les dynamiques de co-construction et "de faire ensemble"sur les territoires à travers un appel à projets "Faire ensemble avec nos différences", ouvert de façon permanente.


Vous êtes une association et votre projet permet à des publics qui ne se côtoient pas habituellement ou qui se connaissent mal de se rencontrer, de partager des activités ?


L’appel à projets "Faire ensemble avec nos différences" de la Fondation SNCF et du Réseau national des maisons d’associations (RNMA) est ouvert toute l’année, avec deux jurys, au printemps et à l’automne.


Rapprochez-vous de la Maison des associations de votre territoire pour déposer un dossier. Relais de l’appel à projets à travers la France, les Maisons des associations accompagnent les associations dans le montage de leur projet et la présentation de leur dossier de candidature.


Pour le jury d’automne 2017, la date limite de dépôt des candidatures est le 10 novembre 2017.



EN SAVOIR PLUS
TÉLÉCHARGER LE RÈGLEMENT DE L’APPEL À PROJETS




Partager cet article

Un message, un commentaire ?
Modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document