Publié par L’équipe Fonda le 30 juin 2017

Faire un don

En faisant un don à la Fonda, vous lui permettez de poursuivre ses travaux d’éclairage et de valorisation du monde associatif.

Il y a différentes façons de contribuer aux travaux de la Fonda. L’une d’elles est de faire un don.

Pour information la réduction d’impôt sur le revenu suite aux dons versés à des associations est égale à 66% dans la limite de 20% du revenu imposable pour les particuliers. Pour les entreprises, la réduction d’impôt sur les sociétés est égale à 60% du montant des versements, dans la limite de 5 pour mille du chiffre d’affaires, l’excédent étant reportable sur les cinq années suivantes.

Vous avez la possibilité de renouveler automatiquement votre don selon deux modalités.

Soit mensuellement, auquel cas le montant ci-dessus vous sera débité chaque fin de mois.
Soit annuellement, auquel cas le montant ci-dessus vous sera débité chaque année à la même date (ex : don effectué le 25/11/2014 le prochain prélèvement sera effectué le 25/11/2015)

Si vous souhaitez annuler cette reconduction tacite, contacter la fonda à fonda@fonda.asso.fr ou par téléphone au 01 45 49 06 58

Oui
Non
Oui
Non

Partager cet article

Un message, un commentaire ?
Modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document