Journée de formation « Accompagnement des associations »
Publié par L’équipe Fonda le 21 décembre 2017

Journée de formation « Accompagnement des associations »

Journée d’échanges de pratiques et d’expériences organisée par la Fonda Sud Ouest en partenariat avec la Ligue de l’enseignement de Dordogne.

Mercredi 17 janvier 2018 à Trélissac (Dordogne), en partenariat avec la Ligue de l’enseignement de Dordogne, la Fonda Sud Ouest propose à l’ensemble des acteurs de l’accompagnement des associations de Nouvelle-Aquitaine (associations, fédérations, réseaux, services des collectivités et de l’Etat) de se retrouver dans le cadre d’une journée d’échanges de pratiques et d’expériences sur le thème de l’ « Accompagnement des associations ».

Cette journée sera aussi un temps de réflexion sur l’évolution et les formes nouvelles d’accompagnement des associations avec notamment le concours d’HelloAsso.

Pour capitaliser les échanges de cette journée, la perspective d’une co-construction par les acteurs de l’accompagnement d’un outil « panorama », facilitant une meilleure lisibilité du maillage territorial sera proposée au débat.

Merci de vous inscrire avant le 12/01/2018 en cliquant ici.

Cette journée de formation est financée par le Fonds de développement de la vie associative (FDVA)

• Lieu : Foyer socio-culturel de Trélissac - salle du restaurant
    827 rue Eugène Leroy - 24750 Trélissac
  • Accès :
    - En voiture : prendre direction Mairie de Trélissac (notre lieu de rendez-vous est derrière). Parking à proximité.
    - Covoiturage : http://gotoo.eu/legrandperigueux/
    - En train : navette prévue depuis la gare de Périgueux sur demande : crdva@laligue24.org

Documents joints à cet article