Macif : élections délégués 2017
Publié par L’équipe Fonda le 20 octobre 2017

Macif : élections délégués 2017

La Macif organise l’élection de ses délégués. Vous êtes sociétaire de la Macif ou adhérent de la Macif-mutualité ? Vous pouvez voter du 13 novembre au 10 décembre 2017.


Tous les sociétaires Macif sont électeurs du scrutin Macif et tous les adhérents Macif-Mutualité sont électeurs du scrutin Macif-Mutualité. Chaque salarié bénéficiant d’un contrat collectif Macif-Mutualité vote également pour le scrutin Macif-Mutualité.


Vous êtes sociétaire ou adhérent ?
Rendez-vous sur le site https://jechoisis.macif.fr/ pour choisir le programme qui vous convient et voter pour votre candidat.



EN SAVOIR PLUS

Le mutualisme à la Macif : donner à chacun le pouvoir d’agir et de choisir.

Hier, aujourd’hui et demain, la Macif est en action. Elle offre un cadre dans lequel chacun a le pouvoir d’agir et d’exercer son libre-arbitre pour décider ce qui lui est vraiment essentiel. À la Macif, le mutualisme, c’est avant tout...

  • Un engagement au service des sociétaires.
  • Une communauté fondée sur des intérêts partagés qui fonctionne comme une démocratie vivante.
  • Un lien qui unit nos sociétaires, mais aussi une solidarité et une intelligence collective où l’intérêt de chacun rejoint l’intérêt de tous.
  • Un écosystème ouvert, moderne et créatif, à l’écoute des besoins de chaque sociétaire.
  • Un collectif responsable, qui anticipe et s’investit pleinement dans la prévention.

La Macif est un assureur différent. Voter c’est défendre le mutualisme, ce système de représentation démocratique. Un système qui permet de bénéficier de prestations au plus juste prix, votées par des sociétaires élus.








Partager cet article

Un message, un commentaire ?
Modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document