Parlement éphémère Grand Est : appel à contributions
Publié par L’équipe Fonda le 28 août 2017

Parlement éphémère Grand Est : appel à contributions


Acteurs de l’éducation populaire et de la culture : contribuez au Parlement éphémère Grand Est qui se déroulera les 19 et 20 janvier 2018 en partageant vos idées et retours d’expérience.


Fort d’un premier succès en Champagne-Ardenne en 2015, le Parlement éphémère revient pour une seconde édition et se déroulera les 19 et 20 janvier 2018 au centre des congrès d’Épinal. Son ambition : inventer et mobiliser pour l’éducation populaire et la culture dans le Grand Est.

Durant deux jours, plus de 300 citoyen-nes et acteurs de la vie artistique et culturelle sont attendus pour interroger le lien entre éducation populaire et culture et contribuer d’une même voix aux politiques publiques.

Retrouvez toutes les informations sur le site du Parlement éphémère.



APPEL À CONTRIBUTIONS

Vous êtes acteur-trice dans les champs associatif et culturel, artiste amateur ou professionnel-le, professionnel-le de l’éducation et du social, élu-e ou agent d’une collectivité, universitaire, étudiant-e, spectateur-trice, bénévole, citoyen-ne…le Parlement éphémère vous concerne !

Un appel à contributionsa été lancé afin de recueillir auprès des acteurs de l’éducation populaire et de la culture des idées et retours d’expériences.
Cet appel est ouvert jusqu’au 31 octobre 2017.

Pour en savoir plus et y participer, cliquez ici.


Partager cet article

Un message, un commentaire ?
Modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document