Santé au travail: comment veiller à la santé de ses salariés ?
21 juin 2024
Webinaire
Dans un contexte où le bien-être des employés est devenu une priorité incontestable, l'IDAF vous convie le 21 juin prochain à un webinaire en ligne sur le thème de la santé au travail.

Le jeudi 20 juin, de 9h00 à 11h00.

En ligne.

France

23230,
France

Il est essentiel pour les organisations de saisir les défis auxquels sont confrontés leurs salariés et de mettre en place des mesures efficaces pour les soutenir. Que ce soit en matière de prévention des TMS, de gestion du stress, ou de promotion de l’équilibre vie professionnelle-vie personne, chaque action contribue à façonner une culture organisationnelle axée sur la santé physique et mentale.

Au cours de ce webinaire, nous explorerons les meilleures pratiques et outils à mettre en œuvre pour favoriser la santé et le bien-être de vos équipes, et assurer un environnement sûr et épanouissant. Pour enrichir les discussions, nous donnerons la parole à des professionnels du secteur, ainsi qu'à des DRH d'associations et fondations qui partageront leur expertise, leurs expériences inspirantes et leurs conseils.

Animation:

• Guillaume de Marnhac, Personnalité qualifiée – IDAF