La Fonda lance un appel à dons

Publié le Mardi 3 décembre 2019 - 10:30
Faites un don à la Fonda pour lui permettre de continuer à offrir des connaissances sur le fait associatif et des espaces pour le débat d'idées !
GT
Faire un don

La Fonda, laboratoire d’idées associatif reconnu d’utilité publique, s’est donné pour mission d’éclairer et d’outiller les acteurs associatifs et l’ensemble de leurs partenaires afin de nourrir leurs choix stratégiques.

La Fonda propose à la fois des ressources, des espaces de débats et des méthodes utiles pour se projeter, s’inspirer et prendre des décisions éclairées.

Pour poursuivre ces activités, la Fonda a besoin de soutiens. C’est pourquoi l’association a souhaité lancer, à l’occasion du Giving Tuesday, son premier appel à dons.

Pourquoi faire un don à la Fonda ?

Faire un don à la Fonda, c’est soutenir :

• la production d’études et de connaissances solides et inspirantes,
  • l’animation d’ateliers et de multiples interventions auprès des acteurs associatifs et de l’ESS,
  • l’expérimentation de nouvelles méthodes visant à faire gagner en impact les associations, avec à terme l’ambition de les transmettre
  • la mise en réseau d’acteurs d’horizons différents autour de thématiques transverses au secteur associatif et à l’ESS.

chiffres
La Fonda en chiffres (année 2019)

Mais ce n’est pas tout !

Depuis sa création en 1981, la Fonda propose des idées pour développer les dynamiques associatives et valorise l’apport considérable des associations à la société. Aujourd’hui, alors que le monde associatif est en proie à diverses difficultés, la Fonda est l’un des acteurs qui œuvrent à la reconnaissance de la valeur créée par les associations. Ainsi, faire un don à la Fonda, c’est aussi soutenir un acteur historique de la promotion de la vitalité associative comme ciment de la vitalité démocratique.

Vous consultez nos travaux ? Vous aimez participer à nos ateliers ? Vous partagez nos idées ? Donnez-nous les moyens de vous ressourcer, soutenez-nous par un don !

À noter ! La Fonda étant reconnue d’utilité publique, votre don ouvre droit à une déduction d’impôts.

Propulsé par HelloAsso