Le site d'IDEAS fait peau neuve !

Publié le Mercredi 25 septembre 2019 - 14:32
Découvrez sans attendre le nouveau site internet d'IDEAS, un espace dédié aux associations et aux fondations qui souhaitent développer leur capacité d'action et valoriser leur qualité grâce à l'expertise d'IDEAS.
site ideas
Découvrir le nouveau site d'IDEAS

En cette rentrée de septembre, IDEAS dévoile son nouveau site internet !

Plus intuitif, ce nouveau site a pour objectif de faciliter une diffusion plus large des bonnes pratiques portées par IDEAS, en améliorant le parcours utilisateur de l'internaute, en fonction de ses besoins. Il est également un outil pour les missions d’accompagnement réalisées par les Conseillers Bénévoles IDEAS.

→ Découvrir

Ce site constitue une première étape dans la stratégie de digitalisation de l’Institut IDEAS pour améliorer la diffusion et l’accessibilité de nos documents de travail auprès de toutes ses parties prenantes.

En parallèle, IDEAS s'est également doté d'une nouvelle identité visuelle.