L'IDAF plus proche de vous !
21 novembre 2019
Ateliers annuels de l'Institut des dirigeants d'associations et de fondations (IDAF).

Cet événement se déroulera jeudi 21 novembre de 8h45 à 12h à Paris.

Les modalités d'inscription varient selon si vous êtes adhérent de l'IDAF ou non : renseignez-vous sur le site de l'IDAF.

Saint-Christophe assurances, Rue Saint-Jacques, Paris, France
277 Rue Saint-Jacques
75005, Paris
France

Chaque année, l'IDAF organise une matinée d'ateliers. Le 21 novembre prochain, l'événement aura pour thème « L'IDAF plus proche de vous ».

IDAF ateliers

Trois ateliers différents, animés par des experts et partenaires ou adhérents associatifs de l'IDAF, permettront de présenter les priorités stratégiques de l'IDAF et d'échanger avec les participants sur leurs attentes et besoins.

• Atelier 1 : « Cercle Finance et Intérêt général : la communauté des responsables financiers  »
  • Atelier 2 : « Égalité homme-femme, diversité et bien-être au travail : vos responsabilités d'employeur socialement responsable »
  • ATtelier 3 : « Gouvernance : le duo directeur/président, un équilibre (presque) parfait »

→ Pour accéder aux détails du programme et des interventions, cliquez ici.