Pass sanitaire, obligation vaccinale : Comment faire simple dans une situation compliquée ?
28 septembre 2021
L'IDAF est heureux de vous convier à son prochain webinaire Spécial "Gestion humaine" de la crise COVID19 en cette rentrée 2021.

Mardi 28 Septembre
9h à 10h30 via ZOOM

Inscription en ligne

Dirigeants d’associations, bénévoles, salariés, bénéficiaires, depuis le 21 juillet 2021 et jusqu'au 15 novembre 2021, tous sont concernés, comme tous les Français, par le pass sanitaire. Selon chaque situation, des nuances s’imposent toutefois, que vient également compliquer l’obligation vaccinale pour certains secteurs, corps de métier et domaines d'action....

Directeurs des ressources humaines, directeurs généraux et Présidents, venez échanger avec nos experts en droit social et trois dirigeants associatifs qui témoigneront de ce qu’ils ont mis en place dans leur organisation en cette rentrée !

Nous aborderons ainsi le cadre normatif qui s'impose au secteur avec notamment les obligations qui pèsent sur l’employeur associatif et la mise en place pratique et concrète de mesures (salaires, congés, etc.) afin de vous aider à vous y retrouver.

Animation : Guillaume de Marnhac, Administrateur, IDAF

Les intervenants :

Marie-Françoise Clavé, Directrice des Ressources Humaines, Association Valentin Haüy

Agathe Chopin, Avocat en droit social, FIDAL

Sylvie Gay-Bellile, Directrice Générale, CESAP

Laurence Guettaf-Pechenet, Avocate en droit social et en santé et sécurité au travail, FIDAL

Bruno Morel, Directeur général, Emmaüs Solidarités