Les Petites Pierres

logo lpp

Les Petites Pierres est la première plateforme de financement participatif et d’accompagnement pour des projet d’habitat solidaire en France. Elle permet le financement de plus de quatre-vingt projets par an et contribue à réduire la fracture numérique du secteur associatif en accompagnant pas à pas les porteurs de projet dans la réussite de leur collecte de fonds.

En avril 2019, les Petites Pierre devient partenaire associé de la Fonda.

« Rejoindre la Fonda, c’est être au plus près du fait associatif et de ses évolutions pour connaitre les besoins et adapter nos solutions. Notre engagement aux côtés de la Fonda illustre également notre volonté de co-construire avec les acteurs du territoire des projets au service d’un mieux vivre ensemble et d’un numérique solidaire. »
Bérangère Martinel, responsable Développement & partenariats stratégiques

→ Site internet des Petites Pierres