Abonnez-vous à la nouvelle Tribune Fonda !

Publié le Vendredi 16 mars 2018 - 12:50
Nous lançons avec le numéro 237, paru en mars 2018, la nouvelle formule de notre revue trimestrielle. Abonnez-vous !

Depuis sa création en 1981, la Fonda publie la Tribune Fonda, revue trimestrielle dédiée aux phénomènes qui traversent et transforment le fait associatif. En 2018, pour élargir son public et mieux éclairer ses lecteurs, la Tribune Fonda évolue !

La nouvelle formule est à découvrir avec le numéro 237 Faire des ODD un projet de société, paru au mois de mars, accompagné d'un supplément dédié aux objectifs de développement durable ODD : récit d'un futur possible ?

couv237

Un nouveau look

La revue passe en couleur, la mise en page est plus aérée, les rubriques mieux spécifiées. En couverture, une illustration inédite de Paul Grelet.

Des contenus renouvelés

Chaque trimestre, la Tribune Fonda propose un grand dossier thématique pour explorer en profondeur, à travers les analyses et retours d'expériences croisés d'experts et d'acteurs de terrain, un sujet majeur pour le monde associatif et son évolution. En plus de ce dossier, la Tribune Fonda vous propose désormais de nouveaux rendez-vous : focus sur des signaux faibles, recensions d’ouvrages, grand entretien et présentation d’initiatives inspirantes.

Une version numérique

Les abonnés peuvent désormais accéder aux articles de la revue, dès leur publication, depuis leurs ordinateurs, mobiles ou tablettes, en se connectant sur le site de la Fonda.

Des tarifs réajustés

Afin de rendre plus accessible les éclairages proposés dans la Tribune Fonda, nous avons réajusté nos prix et proposons désormais deux formules d'abonnement annuel :

• La formule « Intégrale » - 30 €
    Abonnement à la revue Tribune Fonda (4 numéros et suppléments éventuels) + accès aux articles de la Tribune Fonda en ligne dès leur publication.
    Le premier numéro papier reçu par l'abonné est celui du trimestre en cours lors de la souscription d'abonnement, ou le numéro du trimestre suivant si la souscription intervient moins de trente jours avant la parution du numéro en question.

• La formule « Numérique » - 15 €
    Abonnement offrant l'accès en ligne aux articles de la Tribune Fonda dès leur publication.

À noter : les adhérents de la fonda en 2018 bénéficient de tarifs préférentiels (20 € pour la formule Intégrale et 10 € pour la formule Numérique). Cliquez ici pour en savoir plus sur l'adhésion.

Citoyen, dirigeant, bénévole ou salarié d’association, décideur, entrepreneur, chercheur,  journaliste… vous vous intéressez aux évolutions de la société et du fait associatif ?

Abonnez-vous à la Tribune Fonda !

Pour cela, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre espace personnel, onglet « Abonnement ».