Objectif : plus 100 abonnés d'ici la fin de 2020 !

Campagne d'abonnement La Tribune Fonda 2020

Depuis 1981, la Tribune Fonda conserve la mémoire des combats passés, analyse les débats actuels et éclaire le futur du monde associatif. La Tribune Fonda, ce sont 910 articles rédigés pour et par les acteurs du fait associatif. Chaque mois, vous êtes plus de 10 000 à lire nos articles, éditoriaux, analyses, cas pratiques et recensions d’ouvrages.

Déjà 910 articles pour nourrir vos réflexions

Egalité femmes-hommes, libertés associatives, protection de l’environnement et société inclusive : vous y trouvez des analyses rigoureuses mais accessibles, inscrites dans le temps long, utile à la bonne compréhension des enjeux. La Fonda mobilise des éclairages nombreux et variés, et croise les regards de 453 contributrices et contributeurs : responsables publics, acteurs de terrain, acteurs du monde de l’entreprise, chercheurs, ou journalistes.

Nous avons besoin de votre soutien

Nos contenus sont disponibles sans publicité, et sans recourir à l'exploitation des données personnelles de nos utilisateurs. Si à la Fonda nous pensons que la connaissance est un bien commun, la mobiliser, la mettre en forme, la partager, a cependant un coût. C'est pourquoi nous lançons une campagne pour convaincre (au moins) 100 personnes supplémentaires de s'abonner d’ici la fin d’année 2020.

En vous abonnant à la Tribune Fonda, vous bénéficiez d'un accès à l’intégralité de nos ressources, dès leur publication. Vous abonner, c’est soutenir les travaux d'un média associatif indépendant.

Ensemble, explorons le futur du monde associatif et de l’ESS

Abonnez-vous à la Tribune Fonda !

Différentes pages Tribune 244

Nos deux formules d'abonnement annuel

• Formule « Intégrale » - 30 €
    Abonnement à la revue Tribune Fonda (4 numéros et suppléments éventuels) + accès à toutes nos ressources en ligne.
    Les numéros sont publiés chaque trimestre (de mars à juin, de juin à septembre, de septembre à décembre et de décembre à mars). Le premier numéro envoyé correspond à celui du trimestre en cours.

• Formule « Numérique » - 15 €
    Abonnement offrant l'accès à toutes nos ressources en ligne.

Connectez-vous pour souscrire un abonnement

Pour souscrire un abonnement par courrier, téléchargez le bulletin d'abonnement.

Vous êtes adhérent de la Fonda ?
Vous bénéficiez d'un tarif préférentiel :

• Formule « Intégrale » - 20 €
  • Formule « Numérique » - 10 €

Cliquez pour adhérer avant de vous abonner

Tribune 247 - Page