Appel à projets « Vieillir acteur et citoyen de son territoire »

Publié le Mardi 14 janvier 2020 - 11:36
La Fondation de France lance un appel à projets visant à favoriser la participation des personnes âgées au développement de leur territoire et à la vie de la cité.
aap fdf pa
© Fondation de France.

À travers cet appel à projets, la Fondation de France entend soutenir des initiatives améliorant la participation des personnes âgées à la vie locale et citoyenne, les associant aux projets qui les concernent et luttant contre la solitude ou l’isolement subis. Il s’agit de promouvoir des réponses nouvelles et mieux adaptées aux attentes des personnes âgées et aux besoins des territoires, notamment dans les domaines de l’habitat, des nouvelles technologies, des solidarités intergénérationnelles.

Les dates limites de réception des dossiers de candidature sont le 10 mars avant 17h et 3 septembre avant 17h.

→ En savoir plus et candidater