La fondation des petits frères des Pauvres lance son deuxième appel à projets

Publié le Mercredi 23 janvier 2019 - 11:12
La Fondation des petits frères des Pauvres propose, pour son deuxième appel à projets, la thématique « Solidarité numérique comme levier de lien social et préservation de l’autonomie des personnes âgées ».

L’objectif de cet appel à projets est de promouvoir et appuyer les initiatives particulièrement pertinentes et innovantes de lutte contre la fracture numérique.

Les lauréats sélectionnés pourront obtenir un financement entre 10 000€ et 30 000€, la dotation globale de cet appel à projets s’élevant à 200 000€.

Seuls les organismes français à but non lucratif qui sont d’intérêt général au sens fiscal du terme peuvent présenter des projets s’inscrivant dans la thématique et correspondant aux critères de sélection de l’appel à projets. La Fondation des petits frères des Pauvres ne soutient que des projets en faveur des personnes, quels que soient leur origine, leur situation et leur état physique, psychique ou sociale.

→ En savoir plus et adresser sa candidature

aap
Accéder à l'appel à projets