Les acteurs associatifs de la santé à domicile adressent leurs propositions aux pouvoirs publics

Publié le Lundi 8 juin 2020 - 12:51
Alors que le Gouvernement s’apprête à tirer les premières leçons de la crise épidémique pour engager une vaste réforme du système de santé, les prestataires de santé à domicile (PSAD) associatifs contribuent à cette réflexion essentielle en publiant un manifeste.
snadom

Intitulé « Acteurs de santé, acteurs de l’économie sociale et solidaire », ce manifeste publié par le SNADOM, projette les PSAD dans le système sanitaire et médico-social de l’après-crise.

Il formule les principales propositions du secteur et consacre les principes qui animent les PSAD associatifs depuis l’origine – la priorité au patient et aux professionnels de santé, ainsi que la primauté de la qualité du service sur toute logique de volume.

Des principes plus essentiels que jamais alors que la prestation de santé à domicile est vouée à poursuivre sa croissance dans les prochaines années.

→ Découvrir le manifeste
→ Voir le communiqué de presse