Arnaud Langlois-Meurinne

Président d'association

Biographie

Arnaud Langlois-Meurinne a effectué toute sa carrière professionnelle entre éducation et entreprise. Diplômé d’HEC Paris et d’une maîtrise de sociologie à Paris V, il a été éditeur scolaire pendant vingt deux ans, occupant de nombreuses responsabilités aux éditions Nathan dont il a été directeur général de la branche «Éducation», jusqu’à devenir vice-président senior pour la formation « Adultes » chez Vivendi Universal Education.

Cofondateur en 2001 du cabinet de conseil aux collectivités Éducation et territoires, il a ensuite dirigé de 2002 à 2012 l’école de management Rouen Business School, aujourd’hui intégrée à Neoma BS.

Conseiller en développement pour des écoles de management en Afrique et en Chine, il a pris la présidence de l’association Coup de Pouce en septembre 2017.