Natalia Kotelnikova-Weiler

Consultante

Biographie

Natalia Kotelnikova-Weiler a commencé son parcours professionnel dans le monde académique : après un diplôme d’ingénieur à l’ENSM-SE, elle prépare une thèse en mécanique au sein du laboratoire Navier et étudie l’architecture à l’ENSAVT, puis elle rejoint le laboratoire Ville Mobilité Transport en tant que chargée de recherche et y travaille sur la mobilité durable et l’aménagement urbain.

Ce début de carrière lui a donné une expertise d’enseignement et une expérience de projets autour de la RSE et du DD avec les entreprises partenaires des projets de recherche.

Depuis printemps 2017 elle anime bénévolement des ateliers et des formations autours de l’engagement sociétal au sein de l’association Astérya.

En créant implico, elle se lance en indépendante au printemps 2018 pour amener cette compétence en entreprises et encourager les envies d’agir citoyennes de leurs salariés.