21e Séminaire francophone de la collecte de fonds
21 juin - 23 juin 2022
organisé par l'Association Française des Fundraisers (AFF)

du 21 au 23 juin
9h 18h

au FIAP
30 rue Cabanis

Inscription en ligne

Cette 21e édition du Séminaire francophone de la collecte de fonds sera sous le signe des retrouvailles avec le retour d'un événement en présentiel ! L’équipe vous concocte un programme spécial, des invités internationaux et des surprises…

Les fundraisers savent que des changements sont à l’horizon sur la façon dont ils collecteront demain des fonds pour leurs associations. A quoi pourrait ressembler le fundraising demain ? Des tendances nouvelles de mécénat et de philanthropie vont-elles émerger ? Face aux nombreuses incertitudes les fundraisers n'ont jamais autant eu besoin d’être proactifs pour relever les défis qui s’annoncent.

Montez en compétences sur des thématiques variées avec des sujets autour des changements engendrés par la crise sanitaire, mais aussi sur des fondamentaux du fundraising (marketing, stratégie 360°, grands donateurs, partenariats entreprise...) et sur l’innovation plus que jamais nécessaire.

Lien vers le programme