35e Congrès de l'Uniopss
03 avril - 04 avril 2024
L'Union Nationale Interfédérale des Oeuvres Privées Sanitaires et Sociales (UNIOPSS), vous convie à son 35e Congrès qui se tiendra les 3 et 4 avril 2024 au Centre des Congrès de Lyon sur le thème « Fiers de prendre soin, Fiers d’être engagés ! Ensemble, pour une société inclusive et solidaire ».

Les 3 et 4 avril 2024 - Horaires disponibles prochainement.

Au Centre des Congrès de Lyon, 50 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon.

Centre de Congrès de Lyon, Quai Charles de Gaulle, Lyon, France
50 Quai Charles de Gaulle
69006, Lyon
France

Ce congrès sera, pour l’ensemble des acteurs associatifs des solidarités et de la santé, un temps fort de mobilisation, d’affirmation et d’interpellation pour une société résolument humaine. Après le cri d’alarme que nous avons relayé en décembre, les autorités publiques doivent clairement afficher leurs ambitions sur le long terme pour les personnes vulnérables et pour les associations qui les accompagnent au quotidien.

Pour en savoir plus sur le programme.

Fiche d'inscription - Afin de faciliter votre venue, voici un formulaire à compléter et à retourner dès que possible pour valider votre participation.