Gouvernance associative en ligne
10 décembre 2020
Un atelier en ligne à destination uniquement des acteurs de l'accompagnement associatif pour monter en compétences sur le numérique et ainsi mieux accompagner votre réseau dans la transition numérique ! Prendre connaissance des éléments juridiques et des outils numériques qui permettent la gouvernance en ligne d'une association.

Le 10 décembre 14h-15h30 En ligne
Inscription en ligne

Programme

Nous sommes convaincus que le monde associatif sera au cœur du monde d'après et qu'il y aura un numérique avant et après confinement.

Après l'urgence de la mise en place d'outils numérique dans les premières semaines de confinement, prenons maintenant un peu de recul pour réfléchir à nos pratiques et penser la suite !

Les traditionnelles journées de montée en compétences PANA ne pouvant être organisées actuellement, il nous semble cependant pertinent de poursuivre le développement du réseau PANA en France. Ces ateliers en lignes sont à destination des acteurs de l'accompagnement associatif et des PANA actuels déjà engagés pour, ensemble, participer à la transition numérique du monde associatif.

Ces ateliers en ligne ont pout objectif de vous faire monter en compétence sur le numérique associatif

Si vous souhaitez devenir membre du réseau PANA, n'hésitez pas à contacter coordinations@helloasso.org