Journée de la communauté du Prix Fondation Cognacq-Jay 2020
06 octobre 2020
Chaque année, la Fondation Cognacq-Jay offre aux candidats du Prix « Inventer la solidarité de demain » la possibilité de bénéficier d’apports en expertise et en savoir-faire sur des enjeux structurants pour le développement de leur projet. Organisées avec ses partenaires, ces journées dédiées aux candidats ont permis d’explorer différentes approches de l’évaluation et de la mesure d’impact social ou encore les ressorts et les conditions du Faire ensemble.

Inscription gratuite obligatoire dans la limite des places disponibles (200)
Inscription en ligne

CENTQUATRE, Rue Curial, Paris, France
5 Rue Curial
75019, Paris
France

Pour cette nouvelle édition, La Fondation Cognacq-Jay et la Fonda vous proposent de travailler sur un des rares effets positifs de la crise sanitaire que nous traversons : l’essor des pratiques numériques dans le monde associatif, social et solidaire.

Le confinement a-t-il agit comme un accélérateur de transition numérique ? Qu’est-ce que cela a révélé ? Qu’en restera-t-il dans les pratiques à l’avenir ? Quelles ressources les acteurs peuvent-ils mobiliser pour accompagner leur transformation ? Telles seront les questions qui seront abordées par des praticiens et des experts d’horizons variés.

OBJECTIFS

→ Avancer sur une question importante pour votre projet

→ Bien préparer sa candidature au Prix et mieux connaître la Fondation Cognacq-Jay

→ Rencontrer et échanger avec d'autres porteurs de projet pour développer votre réseau