LES RESEAUX EN TÊTE DE ... L'INNOVATION
22 juin 2021
Restitution du parcours d'accompagnement innovation destiné aux têtes de réseaux associatives

WEBINAIRE LE 22 JUIN DE 17H à 18H30

organisé par Le Mouvement Associatif
en partenariat avec l'Adasi

Inscription en ligne

Innover, innover, innover ; au-delà de l’injonction parfois entêtante, l’innovation est une réalité pour de nombreuses têtes de réseau associatives. Toutefois, dans une période marquée par de nombreuses évolutions à tous les niveaux, interroger ses spécificités d’innovation passées, présentes et à venir nécessitait une exploration approfondie.

> Quel est le rôle des têtes de réseau associatives au service de l'innovation ?

> Quelles étapes clés pour mettre en dynamique l'innovation de son réseau ?

Voici quelques-unes des questions traitées durant le parcours innovation, qui a mobilisé 7 têtes de réseau associatives pendant 9 mois.

Ce webinaire vous présentera les enseignements de ce parcours, de même que le livret de capitalisation et les monographies produits à l’issue de ce travail collectif.

Lancé par le Mouvement associatif en partenariat avec l’ADASI début 2020, ce parcours s’inscrit dans le cadre du programme « Les réseaux en tête ».