Mieux comprendre l'action des têtes de réseau associatives
21 février 2019
Une matinée de présentation du guide sur l'action des têtes de réseau associatives, publié en janvier 2019 par le Mouvement associatif.

Informations

Cet événement se déroulera jeudi 21 février de 8h30 à 10h dans les locaux au Mouvement associatif (Paris 9e).

Pour plus d'informations et pour vous inscrire, cliquez ici.

28 Place Saint Georges, Paris, France
28 Place St Georges
75009, Paris
France

Le Mouvement associatif vient de publier un guide pour montrer à voir l'action des têtes de réseau associatives.

Le 21 février, il organise un petit-déjeuner pour présenter le guide et la démarche qui est associée. Des têtes de réseau qui se sont prêtées au jeu prendront la parole et des exemplaires seront mis à disposition des participants.

Pour en savoir plus et vous inscrire, cliquez ici.

guide tete reseau

Une autre présentation est prévue le 18 mars de 17h à 19h30 à l'occasion d'un apéritif convivial au café associatif le Moulin à Café, dans le 14e arrondissement de Paris.