Probonoday 2019
18 octobre 2019
La journée nationale de l'engagement par le partage de compétences (mécénat/bénévolat de compétences), organisée par Pro Bono Lab.

Inscription

Le Probonoday se déroulera vendredi 18 octobre 2019 à Paris (lieu dévoilé aux participants), de 8:15 à 18:30. L'inscription est obligatoire.
Inscription en ligne

Paris, France

, Paris
France

Le 18 octobre prochain, Pro Bono Lab célèbrera le Pro Bono Day, journée nationale de l'engagement par le partage de compétences (bénévolat/mécénat de compétences). Pour la deuxième année consécutive, plus de trente intervenants (décideurs économiques et politiques, sociologues, chercheurs et experts) partageront leur vision du pro bono, leurs réflexions et leurs expériences.

L'événement, en partenariat avec les principaux acteurs de l'engagement citoyen (dont Admical, l'AFF, Le Rameau, MicroDon, la Fonda, Carenews, HelloAsso ou le Crédit Coopératif) proposera des tables rondes, talks, rencontres et ateliers autour d'une conviction partagée : « Le pro bono comme raison d'être ».

Charlotte Debray, déléguée générale de la Fonda, interviendra lors d'un talk pour répondre à la question « Le pro bono peut-il vraiment permettre aux associations de se développer durablement ? »

À cette occasion, Pro Bono Lab lancera la Pro Bono Week 2019 (du 21 au 25 octobre 2019), semaine internationale de l'engagement par le partage de compétences, qui met à l'honneur chaque année le pro bono dans 30 pays du monde.

→ En savoir plus et s'inscrire

probonoday