Remise des Waldeck, prix du Mouvement associatif
03 avril 2019
Un événement pour découvrir des initiatives remarquables portées par des associations.

Inscription

La remise des Waldeck se déroulera mercredi 3 avril à 17h30 aux Récollets - Maison de l'architecture, à Paris. L'inscription est gratuite mais obligatoire.
Inscription en ligne

Maison de l'Architecture en IDF, Rue du Faubourg Saint-Martin, Paris, France
148 Rue du Faubourg Saint-Martin
75010, Paris
France

Le Mouvement associatif et ses partenaires1 vous convient à la remise des prix « Les Waldeck », qui récompenseront cette année vingt-quatre initiatives innovantes menées par des associations en matière d'emploi, d'engagement, de coopérations ou de pratiques numériques.

Cet événement se déroulera mercredi 3 avril à 17h30 aux Récollets - Maison de l'architecture, 148 rue du Faubourg Saint-Martin à Paris.

Il se tiendra en présence de Muriel Hurtis, figure emblématique de l’athlétisme français, conseillère au Conseil économique, social et environnemental, et marraine des Waldeck.

Un apéritif convivial permettant de rencontrer partenaires, associations, acteurs de la vie associative conclura la remise.

waldeck
S'inscrire

• 1Chorum, Fondation EDF, Groupe UP, MGEN, Fonjep, DGEFP, DJEPVA, Jurisassociations et Apec