Remobiliser les adhérents des associations : quels leviers ?
14 septembre 2021
Un webinaire organisé par le Mouvement Associatif pour contribuer à la relance associative destiné aux acteurs de l’accompagnement

Intéressé.e.s ? Rendez-vous le 14 septembre 10h à 11h30 !

Inscription en ligne

Les associations comptent parmi les actrices très impliquées sur tout le territoire pour répondre aux multiples enjeux liés à la crise sanitaire que nous vivons. Pour autant, pour nombre d’entre-elles, la flambée épidémique a marqué un coup d’arrêt brutal et durable à leur activité.

L’enjeu de la relance de l’activité associative et du retour des adhérents en cette rentrée 2021 est donc prégnant.
Ce webinaire, destiné aux acteurs de l'accompagnement des associations abordera différents sujets portés par les réseaux associatifs destiné à favoriser durablement cette relance tels que :

> Communiquer pour remobiliser les adhérents ;
> Accompagner pour relancer l’activité ;
> Engager des chantiers de long terme pour préparer l’avenir.

Programme détaillé à venir