Soirée-dédicace avec Claire Thoury : comment les jeunes se mobilisent-ils face aux crises ?
14 décembre 2023
Le 14 décembre 2023, participez à une soirée-débat organisée par le Labo de l'ESS à l'occasion de la publication de l'ouvrage « S'engager : comment les jeunes se mobilisent face aux crises » de Claire Thoury dans la collection « Mondes en transitions » aux éditions Les Petits Matins. L'autrice échangera avec Laurent Berger, ancien secrétaire général de la CFDT, et Lola Morel, co-fondatrice de l'association QuotaClimat.

Le jeudi 14 décembre, à 19h.

Au Cédias-Musée social, 5 Rue Las Cases, 75007 Paris.

Adresse

Centre d'études, de documentation, d'information et d'action sociales | C.e.d.i.a.s Musée Social, Rue las Cases, Paris, France
5 Rue las Cases
75007, Paris

Programme

Animation par Timothée Duverger, président de l’Association des lecteurs d’Alternatives économiques.

Interventions de :

• Laurent Berger, ancien secrétaire général de la CFDT.
  • Lola Morel, étudiante à Sciences Po, co-fondatrice et secrétaire générale de l'association QuotaClimat.