Tout savoir sur le RGPD
01 février 2024
Wébinaire
Les Mouvements Associatifs Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne-Franche-Comté, Centre-Val-de-Loire, Île-de-France et Occitanie, dans le cadre de leur mission d’animation du programme de Point d’Appui au Numérique Associatif (PANA), en région, organisent le 1er février prochain un webinaire sur le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), première session d'une série de webinaires sur le numérique associatif.

Le jeudi 1er février de 14h00 à 16h00.

En ligne.

23230,

Ce premier webinaire traitera du RGPD, Règlement Général sur la Protection des Données.

Porteurs de l'animation des Points d'Appui au Numérique Associatif et de démarche d'accessibilité au numérique pour les associations, les Mouvements Associatifs d'AURA, BFC, CVL, IDF et Occitanie vous donne 3 ainsi rendez-vous en 2024 pour échanger autour des usages du numérique.

Ouverts aux associations et acteurs et actrices de l’accompagnement associatif, cette série de webinaires pourra les outiller dans leur mission d’accompagnement.

Programme

Interventions de : Profession Sport Animation 31, qui vous dira tout sur le RGPD Latitudes, pour aller plus loin et aborder des questions de cybersécurité.