Webinaire « Mieux comprendre l'action des têtes de réseau associatives »
15 mai 2019
Présentation en ligne du guide « Mieux comprendre l'action des têtes de réseau associatives » publié par le Mouvement associatif.

Informations

Le webinaire se déroulera mercredi 15 mai 2019 de 14h30 à 15h30. Pour vous inscrire à cette conférence en ligne, cliquez ici.

tete de reseau illu guide

En début d'année, le Mouvement associatif a publié un guide pour donner à voir l'action des têtes de réseau associatives. Le webinaire proposé le 15 mai prochain constituera la dernière présentation collective de ce travail.

Inscrivez-vous à ce webinaire : vous pourrez ainsi découvrir le guide et poser vos questions sans vous déplacer !

Au programme :

Présentation de la démarche

— Témoignages de deux représentants de têtes de réseau associatives ayant contribué à la réalisation du guide :

• Vincent Dulong - Directeur - Réseau CIVAM
  • Un.e représentant.e du Comité National Olympique et Sportif (sous réserve)