21, l'Accélérateur d'Innovation Sociale de la Croix-Rouge française

Informations

21, l'accélérateur d'innovation sociale de la Croix-Rouge française, est une plateforme de ressources qui rend possible des solutions à fort impact. Lieu hybride, ouvert et inclusif, 21 est composé d’entrepreneurs sociaux, bénévoles et salariés qui permettent la transformation du secteur social et médico-social en s’appuyant sur les compétences, la ténacité et l’engagement de ses volontaires.

21 renforce son impact avec l’entrée au capital d’un partenaire stratégique, Nexem, principal représentant des employeurs associatifs du secteur social, médico-social et sanitaire. Par l’entrée au capital de Nexem à hauteur de 40 %, la filiale Croix-Rouge Nexem Innovation, 21 devient l’acteur majeur de l’innovation sociale du secteur social, médico-social et sanitaire.