DOMPLUS GROUPE

Informations

« C’est parce que nous donnons Priorité à la Personne que nous pouvons optimiser les organisations humaines. »

DOMPLUS GROUPE, c’est cinq sociétés pour un accompagnement global des personnes :

• DHOMPLUS, pôle expert de services en prévention sociale/santé, ingénierie – intermédiation et coaching.

DHOMPLUS, entité historique du Groupe, est une plateforme d’intermédiation au service de différentes organisations (protection sociale, prévoyance, mutuelles, fédération professionnelles…). Travaillant en marque blanche, DHOMPLUS construit avec et pour ses clients un dispositif d’écoute et d’accompagnement de leurs bénéficiaires, en veillant à favoriser leur autonomisation et le développement de leur capacité d’agir.

Fort d’une connaissance très fine des besoins sociaux émergents ou mal pris en compte, DHOMPLUS produit également des éclairages sur des enjeux structurants pour l’avenir (précarité énergétique, maintien à domicile, rôle des aidants… ) et anime avec les autres entités du Groupe un blog : « Priorité à la personne ».

DHOMPLUS place la solidarité au cœur des initiatives qu’elle soutient en matière d’inclusion sociale, d’intervention humanitaire, d’accès à la connaissance et aux savoirs, de recherche médicale et de progrès numérique.

• CARE365, pôle expert en prévention de la santé et de l’amélioration des conditions de vie au travail.

• CARE EXPERIENCE, pôle expert du management par le care : Expérience client / Expérience collaborateur.

• IT-MAISON, pôle expert de la prise en charge des personnes fragilisées dans le cadre de leur lieu de vie.

• DHATA, pôle expert des données au service de la personne.

Plus de quinze millions de personnes ont accès aux services d’accompagnement du Groupe DOMPLUS.

Le Groupe DOMPLUS est partenaire de la Fonda en 2018, dans le cadre de l'organisation du cycle de rencontres-débats Fond'après.

« Il était naturel que le Groupe DOMPLUS et la Fonda collaborent car nous sommes aux croisements des besoins de la société et surtout car nous partageons une conviction commune : l’intelligence de la donnée repose sur la capacité à comprendre, détecter et favoriser de nouvelles solutions au bénéfice de la Personne. »
Serge Bizouerne, président de DOMPLUS GROUPE