Fondation ADRÉA

Informations

Depuis 2012, la Fondation d’entreprise ADRÉA, adossée à ADRÉA Mutuelle, mutuelle du Groupe AÉSIO, soutient des projets innovants dans les domaines de la santé et du médico-social, visant à soutenir les personnes vulnérables et leurs aidants.

Suite à son appel à projets « Soutenir des projets qui s’appuient sur la participation directe et/ou l’expérience d’usagers du système de santé », elle accompagne l’Afa Crohn-RCH France, l’ADIS, la Fédération des acteurs de la solidarité, d’APF France handicap et de Trisomie 21 France, dans la réalisation et la valorisation de leur projet.

À travers ces relations de partenariat, la Fondation et les organisations qu’elle soutient visent à promouvoir les bonnes pratiques qui rendent visibles les invisibles de la santé.