La Fonda reçoit la médaille de la Ville de Paris

Publié le Mercredi 17 juillet 2019 - 16:24
Mardi 16 juillet 2019, la ville de Paris a souhaité saluer l'engagement de diverses associations parisiennes, en leur remettant une distinction.

Mardi 16 juillet, Anne Hidalgo, Maire de Paris, Pauline Véron, adjointe à la Maire de Paris chargée de la démocratie locale, de la participation citoyenne, de la vie associative et de la jeunesse, et Colombe Brossel, adjointe à la Maire de Paris chargée de la sécurité, de la prévention, des quartiers populaires et de l’intégration, ont remis à associations parisiennes « le Sceau des Nautes de la Ville de Paris », une distinction pour saluer leur engagement.

Trois cent sept associations, agissant dans les domaines de la culture, de l'éducation, de la démocratie locale, de la jeunesse, de l'accès aux droits, de la participation citoyenne, de la prévention, de l'innovation sociale, du cadre de vie, de l'emploi, de l'accompagnement social, du développement durable et de la lutte contre la précarité, ont ainsi été distinguées.

Ce fut un grand honneur pour la Fonda de recevoir cette médaille, reconnaissance de son action pour nourrir et faire vivre le tissu associatif.

médaille paris fonda
Charlotte Debray, déléguée générale de la Fonda, et Nils Pedersen, président, entourent Pauline Véron, adjointe à la Maire de Paris chargée de la démocratie locale, de la participation citoyenne, de la vie associative et de la jeunesse.