Gabriel d' Elloy

Militant associatif

Biographie

Ancien salarié de la Fonda, Gabriel d’Elloy a été pendant dix ans directeur général de l’Institut du travail social de Champagne-Ardenne.

Auparavant, il a travaillé comme directeur opérationnel de l’ALFA (Animation, Loisirs Familiaux, Action Sociale), organisme lié au groupe Caisse des Dépôts et Consignations. Il a aussi été ancien délégué national de la Fédération des centres sociaux et socio-culturels de France, ainsi que directeur d’un centre socio-culturel à Poitiers.

Il a eu un grand nombre d’engagements bénévoles au sein de la Fonda, de l’Uniopss et du Gerea.

Aujourd’hui, il est président de l’Association des Maisons de Quartier de Reims et administrateur de l’Union régionale Grand Est des Centres sociaux.

Gabriel d'Elloy est membre de la Fonda.

Anciens évènements