« L'engagement associatif en 2023 : faire adhérer, faire s'engager, faire participer.»
05 décembre 2023
Webinaire
Engagement: Quels besoins de la part des associations ? Quelles évolutions ? À l'occasion de la Journée Mondiale du Bénévolat et du Volontariat, l'Unapei-IDF vous convie le 5 décembre prochain à un webinaire pour aborder, valoriser et comprendre les ressorts de l'engagement des uns et des autres.

Le mardi 5 décembre de 16h à 17h15.

En ligne.

23230,

Pour échanger et comprendre, plusieurs intervenants seront présents:

• Océane Wanecque, Chargée de Développement pour Benevolt
  • Roger Sue, Sociologue et Chercheur au CERLIS, Administrateur pour La Fonda et Le Mouvement associatif
  • Marie-Line DE BORTOLI, Chargée de mission Impact Social, Engagement et Structuration Réseau à l'Unapei
  • Emile Burger et Michèle Bourgarel, respectivement Président de la section locale Ariane et Vice-présidente en charge de l'Action Familiale pour APOGEI 94
  • Irène Margat, Bénévole pour Les Papillons blancs de Paris