Chorum - Groupe Vyv

Informations

Chorum est la seule mutuelle 100% dédiée aux professionnels de l'économie sociale et solidaire.

Depuis sa création il y a plus de soixante ans au sein de la Mutualité, Chorum travaille en étroite collaboration avec les partenaires sociaux afin de de co-construire une protection sociale complémentaire adaptée et de qualité.

Les valeurs de l’économie sociale et solidaire guident Chorum dans ses actions et sa gouvernance. À travers le CIDES, son centre de ressources et d’action, Chorum s’est imposé comme un acteur de référence sur les questions liées à la prévention des risques professionnels, à la qualité de vie et à la santé au travail.

Chorum est un partenaire de longue date de la Fonda. La mutuelle a notamment soutenu l'étude sur le vieillissement démographique copilotée par la Fonda et Futuribles International, en 2015-2016.