Engagement

La Fonda
Et Nils Pedersen, Charlotte Debray
Le 4 mars 2021, la Fonda a ouvert son cycle de formation sur « Les Fondamentaux du fait associatif » par cette introduction. Charlotte Debray et Nils Pedersen, respectivement Déléguée générale et Président de la Fonda, ont animé cette formation.
Nils Pedersen & Charlotte Debray

Depuis 1981, la Fonda est un espace de réflexion où échangent des personnes de tous horizons. Pour continuer à partager ses savoirs, en 2021 notre association reconnue d’utilité publique a proposé à ses membres un cycle de formations consacré aux « fondamentaux de la vie associative » . Ce cycle de neuf séances mensuelles de deux heures nous a permis d’appréhender les grands enjeux qui traversent le monde associatif aujourd’hui en France.

⇒ Retrouvez le support de présentation de « Quelques données clés sur le fait associatif – Les fondamentaux du fait associatif. »

Repères