Les Rencontres Culture 2022 de la COFAC
21 novembre 2022
Initiées par la COFAC en 2016, les Rencontres Culture sont une opportunité pour l’ensemble des acteurs culturels et associatifs de se rassembler et travailler au passage effectif d’une « Culture pour tous » à une « Culture avec tous ».

Suivre le lien ci-dessous pour s'inscrire.

Adresse

Conseil économique, social et environnemental | Cese, Place d'Iéna, Paris, France
9 Pl. d'Iéna
75016, Paris
France

L'édition 2022 s'articule en deux temps des Rencontres Culture s'articule en deux temps:

• La Plénière du 21 novembre, organisée dans le cadre prestigieux du Conseil Économique, Social et Environnemental à Paris, verra se succéder la restitution des Ateliers Culture et la signature d'une déclaration commune, des conférences et des débats afin de mettre en commun les regards et susciter les rencontres.
  • Les Ateliers Culture, tenus à distance à partir de septembre, permettent de mener une réflexion approfondie autour de 4 thèmes à la croisée des grands enjeux associatifs et culturels. Avec deux réunions par atelier, ces temps d'échanges donneront lieu à une restitution et à la signature d'une déclaration commune en plénière.