Prospective

Les fondamentaux du fait associatif - Sommaire

La Fonda
Et Charlotte Debray, Nils Pedersen, Lionel Prouteau, Sophia Lakhdar, Bastien Engelbach, Yannick Blanc, Étienne Dupuis, Sébastien Thubert, Alain Legrand, Gabriela Martin, Louise Vaisman, Hannah Olivetti
Depuis 1981, la Fonda est un espace de réflexion où échangent des personnes de tous horizons. De mars à décembre 2021, les membres de la Fonda se sont retrouvés tous les mois pour appréhender les grands enjeux qui traversent le monde associatif aujourd’hui en France.
Les fondamentaux du fait associatif - Sommaire
Les fondamentaux du fait associatif © Anna Maheu / La Fonda

1. Quelques données clés sur le fait associatif

⇒ Retrouvez le support de présentation de « Quelques données clés sur le fait associatif – Les fondamentaux du fait associatif. »