Abonnement

Pour accéder à l'intégralité des articles de la Tribune Fonda dès leur publication, abonnez-vous !

Vous y trouverez chaque trimestre des éclairages inédits et inspirants sur les évolutions du monde associatif et de l’économie sociale et solidaire.

Je me connecte
À partir de 10 € par an.

Rédaction de recensions pour la Tribune Fonda

La Fonda invite les personnes qui le souhaitent à rédiger des fiches de lecture d'ouvrages en lien avec les thématiques que l'association explore. Vous en trouverez une liste ci-dessous. Les recensions d’ouvrages font l'objet de publications au sein de notre revue trimestrielle la Tribune Fonda et/ou sur notre centre de ressources en ligne.

Recension dans la Tribune Fonda

Comment rédiger une recension ?

Si un ouvrage vous intéresse et que vous souhaitez en faire une note de lecture, merci de nous contacter via notre formulaire de contact.
Nous reviendrons vers vous pour vos confirmer cette recension, en vous adressant des consignes éditoriales et en vous proposant une date de rendu. Nous pourrons commander l’ouvrage pour vous ou vous le rembourser sur présentation d’un justificatif. Votre recension fera l’objet d’une relecture et d’une validation avant publication. En tant qu’auteur, vous bénéficierez d’une fiche biographique dans notre centre de ressources et/ou dans la revue la Tribune Fonda, si votre recension est publiée dans notre revue.

Ouvrages proposés

Quelques recensions rédigées par les bénévoles de la Fonda

Un grand merci par avance pour votre contribution !